Le perforateur Bosch Professional 06112665000. Test/Avis

Vous voulez profiter d’un perforateur très performant ? Nous vous conseillons de jeter un œil à notre test et avis du perforateur Bosch Professional 06112665000. Pour acheter un tel produit, vous devez examiner plusieurs critères. Le premier d’entre eux est son type d’alimentation. Il est important, puisque chacun d’entre eux dispose de ses propres atouts. Un appareil sans fil vous offrira une plus grande liberté de mouvement mais il propose généralement de moins bonnes performances qu’un appareil filaire. Vous devez également tenir compte de sa maniabilité. Pour cela, vous devez tenir compte de son poids, mais aussi de différents accessoires tels qu’une deuxième poignée ou un revêtement antidérapant. Enfin, vous devez également jeter un œil à ses fonctionnalités supplémentaires. Ces dernières peuvent en effet ajouter une très bonne valeur ajoutée, notamment grâce à des fonctionnalités telles qu’une jauge de profondeur qui vous permettra de travailler de manière plus précise.

Nous avons donc testé le perforateur Bosch Professional 06112665000 et nous nous sommes rendu compte qu’il s’agissait du meilleur du marché. Il dispose en effet de plusieurs atouts intéressants, à commencer par des performances assez exceptionnelles. Vous n’aurez ainsi aucun souci pour venir à bout de n’importe quel matériau, même les plus robustes tels que le granit ou le béton. Cependant, puisque c’est un modèle filaire, nous vous conseillons de prévoir une rallonge électrique, ce qui vous permettra d’accéder plus facilement aux zones les plus éloignées des prises électriques. En ce qui concerne sa maniabilité, elle est très précise malgré son poids très élevé. Elle le doit notamment à ses deux poignées ergonomiques qui sont recouvertes d’un grip antidérapant. Toutefois, nous ne le conseillons pas aux débutants, puisqu’il est assez difficile à prendre en main. Enfin, il dispose de plusieurs fonctionnalités supplémentaires dont un système de vibration très efficace.

Notre test et avis du perforateur Bosch Professional 06112665000

8.5 Score total
Le meilleur perforateur du marché

Afin de définir quel était le meilleur perforateur du marché, nous avons décidé de faire le test du perforateur Bosch Professional 06112665000. Nous nous sommes donc aperçus que c’était bien le cas. Il le doit notamment à ses incroyables performances qui vous permettront de venir à bout de n’importe quel matériau, même les plus durs tels que le béton ou la pierre. Cependant, veuillez noter qu’il s’agit d’un outil professionnel, son poids est assez élevé. Il est cependant très maniable, notamment grâce à une bonne répartition de son poids et à des poignées très ergonomiques. Enfin, vous pourrez profiter de son système anti vibrations disponible sur trois niveaux.

Son type d'alimentation
9
Ses performances
9
Sa facilité d'utilisation
8
Ses fonctionnalités supplémentaires
8
Note utilisateur: Soyez le premier!
Le perforateur Bosch Professional 06112665000

Le meilleur perforateur du marché

Ses avantages

  • Il est extrêmement puissant et vous n’aurez aucun mal à venir à bout des matériaux les plus robustes.
  • Il propose une très bonne maniabilité, notamment grâce à ses deux poignées ergonomiques.
  • Ses poignées sont recouvertes d’un revêtement antidérapant, ce qui vous évitera que votre outil ne vous glisse des mains.
  • Il dispose de nombreuses fonctionnalités supplémentaires parmi lesquelles on peut citer un système anti vibrations efficace.
  • Il est incroyablement robuste et vous permettra de le conserver pendant de nombreuses années.

Ses inconvénients

  • Il est très lourd et assez difficile à maîtriser, ce qui fait qu’il est surtout destiné aux utilisateurs aguerris.
  • Le régulateur de vitesse est assez difficile à régler, surtout quand on porte des gants.

C'est un perforateur qui est destiné à un usage professionnel

Ses caractéristiques

Vous recherchez un perforateur très performant pour effectuer de gros travaux ? Nous vous conseillons de jeter un œil à notre test et avis du perforateur Bosch Professional 06112665000. D’après nous, il s’agit tout simplement le modèle le plus performant du marché et il dispose d’un grand nombre d’atouts. Le principal d’entre eux est sans aucun doute ses incroyables performances. Bien supérieures à celles des autres modèles de la marque tels que le perforateur sans fil Bosch Professional 0611911000, elles vous permettront de venir à bout de n’importe quel matériau, même les plus résistants tels que le béton ou le granit.

En outre, malgré un poids très important, qui s’élève à près de 9 kilogrammes, il demeure tout de même très maniable. Il le doit notamment à sa bonne répartition du poids, mais aussi à ses poignées très ergonomiques. Elles sont même recouvertes d’un grip antidérapant qui vous évitera qu’il ne vous glisse des mains. Bien évidemment, vous pourrez également profiter d’un grand nombre de fonctionnalités intéressantes. Parmi elles, on peut citer son système anti vibrations sur trois niveaux qui vous permettra de profiter d’un très bon niveau de confort. Enfin, il est livré dans une mallette de transport très solide et très pratique.

Son type d’alimentation

Lors de l’achat d’un tel produit, vous devez avant tout tenir compte de son type d’alimentation. En fonction de celui-ci, vous pourrez en effet profiter de différents avantages. Avec un appareil sans fil, vous pourrez bénéficier d’une plus grande liberté de mouvement qu’avec un appareil filaire. Cependant, vous devrez veiller à toujours avoir de la batterie alors que ses performances seront bien moins élevées. En ce qui concerne le perforateur Bosch Professional 06112665000, il s’agit d’un appareil filaire qui vous permettra de profiter de performances assez extraordinaires.

Ses performances

Lors de notre test du perforateur Bosch Professional 06112665000, nous avons pu nous rendre compte que ses performances étaient largement supérieures à celles de ses concurrents. Son moteur dispose en effet d’une puissance de 1 500 watts alors que sa force de frappe s’élève à 12,5 joules. En outre, ses vitesses de frappe et de rotation peuvent respectivement s’élever jusqu’à 2 760 coups par minute et à 305 tours par minute. Avec de telles performances, aucun matériau ne vous résistera et vous pourrez aussi bien l’utiliser pour percer des trous que pour vos gros travaux de démolition.

Le perforateur Bosch Professional 06112665000

Le meilleur perforateur du marché

Sa facilité d’utilisation

Le perforateur Bosch Professional 06112665000

On ne peut pas réfuter que le perforateur Bosch Professional 06112665000 soit le plus puissant de notre sélection. Cependant, qu’en est-il de sa maniabilité ? Lors de notre test, nous avons pu constater qu’il était relativement lourd. Il pèse en effet près de 9 kilogrammes. En comparaison, la perceuse filaire à percussion Black + Decker KR714S32-QS ne pèse qu’1,6 kilogramme. Il est tout de même relativement maniable, notamment grâce à son design très ergonomique et à ses poignées très pratiques. Il est tout de même déconseillé aux débutants, notamment parce que sa prise en main peut être difficile.

Ses fonctionnalités supplémentaires

Lors de notre test du perforateur Bosch Professional 06112665000, nous avons pu apprécier ses différentes fonctionnalités. La principale d’entre elles est sans aucun doute son système anti vibration très performant. Il vous permettra donc de réduire l’impact des vibrations sur trois niveaux. Cela rendra votre tâche bien moins pénible, surtout si elle dure plusieurs heures. Enfin, veuillez noter qu’il est livré dans une mallette de jeu très pratique et très solide qui contient plusieurs accessoires utiles.

Un perforateur qui vous permettra de venir à bout de tous les matériaux

En conclusion

Si vous cherchez un perforateur très performant, vous devriez jeter un œil sur notre test et avis du perforateur Bosch Professional 06112665000. Il dispose en effet d’un grand nombre d’atouts, parmi lesquels on peut bien évidemment citer son incroyable puissance. C’est en effet un appareil filaire très performant qui ne devrait pas connaître la moindre difficulté pour venir à bout des matériaux les plus robustes. En outre, malgré un poids relativement élevé, il reste tout de même très maniable, notamment grâce à une bonne répartition du poids, mais aussi à ses poignées très ergonomiques. Enfin, vous pourrez aussi profiter de différentes fonctionnalités, notamment un système anti vibrations très performant et sur trois niveaux.

Le perforateur Bosch Professional 06112665000

Le meilleur perforateur du marché