Le marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus. Test Avis

Si vous recherchez un perforateur puissant mais tout de même bon marché, vous devriez découvrir notre avis et test du marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus. Pour acheter ce type de produit, vous devez d’abord considérer plusieurs critères pour vous assurer de ne pas vous tromper. Vous devez d’abord tenir compte de son type d’alimentation. Un modèle sans fil vous offrira une plus grande liberté de mouvement, notamment parce qu’il ne dispose pas de fil, mais il est généralement moins puissant qu’un modèle filaire. Il doit également disposer de caractéristiques suffisantes pour vous permettre de percer n’importe quel matériau. En outre, il doit être assez facile et confortable à utiliser. Pour cela, vous devez regarder son poids, mais aussi les différentes options, telles qu’une poignée supplémentaire ou un revêtement antidérapant. Enfin, vous pourriez également être intéressé par les différentes fonctionnalités supplémentaires qu’il propose.

Lors de notre test / avis du marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus, nous avons pu constater qu’il proposait de très bonnes performances malgré un prix très attractif. Il s’agit en effet du meilleur produit d’entrée de gamme du marché. Il s’agit d’un appareil filaire et nous vous conseillons donc de prévoir une rallonge électrique, ce qui vous permettra d’accéder plus facilement aux zones les plus éloignées des prises électriques. En outre, il est très puissant pour un modèle d’entrée de gamme et vous n’aurez aucune difficulté pour percer n’importe quel type de matériau, même les plus robustes d’entre eux. En ce qui concerne sa maniabilité, il est vraiment lourd. En effet, son poids est de 6,05 kilogrammes et celui-ci peut même dépasser les 11 kilogrammes si toutes les parties sont ajoutées. En comparaison, la perceuse à percussion et perforateur Tacklife 710 watts ne pèse même pas deux kilogrammes. Il est donc assez difficile à manier pour les débutants. Enfin, il propose plusieurs fonctionnalités supplémentaires.

Notre test et avis du marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus

8.2 Score total
Le meilleur perforateur d'entrée de gamme

Vous recherchez un perforateur qui vous permettra de réaliser vos gros travaux. Vous devriez être intéressé par notre test et avis du marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus. C’est en effet un outil qui dispose d’un grand nombre d’avantages. C’est en effet un appareil qui dispose de nombreuses qualités, à commencer par une puissance assez exceptionnelle qui vous permettra de venir à bout des matériaux les plus résistants. En outre, il compense parfaitement son poids élevé grâce à ses poignées de grande qualité et recouvertes d’un revêtement antidérapant. Enfin, il dispose de plusieurs fonctionnalités intéressantes, notamment d’une fonction de débrayage de sécurité.

Son type d'alimentation
8
Ses performances
9.5
Sa facilité d'utilisation
7.5
Ses fonctionnalités supplémentaires
8
Note utilisateur: Soyez le premier!
Le marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus

Le meilleur perforateur d'entrée de gamme

Ses avantages

  • Malgré un prix attractif, il est tout de même très puissant.
  • Vous pourrez l’utiliser comme perforateur ou même pour vos travaux de démolition.
  • Il propose plusieurs fonctionnalités intéressantes, notamment un système d’arrêt de percussion et de rotation.
  • Il dispose d’une poignée supplémentaire équipée d’un grip antidérapant, ce qui vous permet de profiter d’une meilleure prise en main.
  • Alors qu’il est équipé d’un mandarin SDS-Plus, vous n’aurez aucun problème à changer d’accessoires.
  • Il est livré avec une mallette de transport très solide et très pratique

Ses inconvénients

  • Il est très lourd, ce qui le rend plutôt difficilement utilisable pour les débutants.
  • Vous aurez des difficultés pour l’utiliser en hauteur.
  • Si vous l’utilisez de manière intense, son moteur pourrait avoir tendance à chauffer.

Vous pourrez travailler tous les matériaux

Ses caractéristiques

Ceux qui veulent profiter d’un perforateur puissant qui soit vendu à un prix très attractif devraient être intéressés par notre test et avis du marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus. Il dispose en effet de plusieurs atouts, à commencer par une puissance assez rare pour un outil d’entrée de gamme. Il vous permettra en effet de percer assez facilement n’importe quelle surface, même les plus dures, alors que vous pourrez également l’utiliser pour tous vos travaux de démolition.

Pour cela, il dispose donc de caractéristiques assez exceptionnelles. Il est également équipé d’une deuxième poignée sur laquelle on retrouve un revêtement antidérapant. Cela vous permettra de profiter d’une bonne prise en main, en dépit d’un poids très important qui peut dépasser les 11 kilogrammes si tous ses éléments sont montés. Enfin, il propose des options intéressantes, parmi lesquelles on peut citer le débrayage de sécurité, une fonctionnalité qu’on retrouve également sur le perforateur burineur Hitachi DH26PC. Veuillez également noter qu’il est livré avec plusieurs accessoires dans une mallette très solide et très pratique.

Son type d’alimentation

Lorsque vous choisissez un modèle de perforateur, la première chose que vous devez définir est son type d’alimentation. Le perforateur burineur Hitachi DH26PC est un appareil filaire, ce qui lui offre une plus grande puissance. Cependant, il ne vous permettra pas de profiter d’une aussi grande liberté de mouvement et vous seriez bien avisé de prévoir une rallonge électrique. Cette dernière vous permettra d’accéder à des zones plutôt éloignées des prises électriques. En outre, vous devriez également apprécier sa polyvalence. C’est en effet un outil que vous pourrez utiliser comme un perforateur classique, mais également lors de tous vos travaux de démolition.

Ses performances

Le marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus

Les performances d’un perforateur sont extrêmement importantes, puisque ce sont elles qui définiront la vitesse et la facilité avec laquelle vous viendrez à bout des différents matériaux. Si elles ne sont pas aussi hautes que celles du perforateur Bosch Professional 06112665000, elles sont tout de même assez importantes pour vous permettre de réaliser tous vos travaux, même les plus importants. Il dispose en effet d’une puissance de 1250 watts et d’une force de frappe de 5 joules alors que ses vitesses de frappe et de rotation s’élèvent à 4 300 coups par minute et à 800 tours par minute.

Le marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus

Le meilleur perforateur d'entrée de gamme

Sa facilité d’utilisation

Lors de notre test du marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus, nous avons pu constater qu’il n’était pas forcément très facile à manier, ce qu’il doit notamment à son poids élevé. Cependant très précis, c’est tout de même un modèle que nous déconseillons aux débutants. Par contre, une fois que vous maitrisez son poids, vous pourrez profiter de tout son potentiel, notamment grâce à ses deux poignées recouvertes d’un revêtement antidérapant. Enfin, toujours en raison de son poids, il n’est pas conseillé de l’utiliser pour des travaux en hauteur. Vous risqueriez en effet de vous fatiguer très rapidement.

Ses fonctionnalités supplémentaires

Nous avons donc testé le marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus et nous avons constaté qu’il proposait plusieurs options intéressantes. Parmi elles, on peut par exemple évoquer le débrayage de sécurité, qui lui permettra de s’arrêter automatiquement en cas de problème, notamment de risque de surchauffe. En outre, veuillez noter qu’il est livré avec une grande mallette solide et pratique et avec de nombreux accessoires, parmi lesquels vous trouverez un lot de 10 forets, une scie à trépan d’un diamètre de 68 millimètres et un pointeau qui mesure tous deux 250 millimètres.

Il s'agit d'un outil qui propose des caractéristiques vraiment impressionnantes

En conclusion

Si vous cherchez un marteau assez puissant pour vos gros travaux, vous devriez jeter un œil à notre test et avis du marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus. Ce dernier dispose en effet d’atouts assez intéressants. C’est en effet un modèle filaire qui dispose de caractéristiques assez intéressantes et qui vous permettront de réaliser tous vos travaux, même les plus importants. En outre, il est relativement maniable malgré un poids très important. Il le doit notamment à ses deux poignées ergonomiques et recouvertes d’un revêtement antidérapant. Enfin, il dispose de plusieurs fonctionnalités intéressantes, notamment le débrayage de sécurité, qui permettra au marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus de s’arrêter quand cela est nécessaire, notamment pour éviter tout risque de surchauffe.

Le marteau perforateur Einhell RT-RH 32 SDS-plus

Le meilleur perforateur d'entrée de gamme