Le perforateur burineur Hitachi DH26PC. Test Avis complet

Vous recherchez un perforateur polyvalent et qui propose un excellent rapport qualité prix ? Consultez donc notre test et avis sur le perforateur burineur Hitachi DH26PC. Lors de l’achat d’un tel produit, vous devez vous attarder sur plusieurs critères pour vous assurer de faire le bon choix. Avant tout, vous devez choisir le type d’alimentation de votre appareil. Les perforateurs sans fil offrent une excellente liberté de mouvement mais leurs performances sont inférieures à celles d’un appareil filaire. En outre, vous devez tenir compte de ses performances. Si elles sont bonnes, aucun matériau ne vous résistera. Sa facilité d’utilisation est également un critère que vous ne devez pas négliger. Pour qu’elle soit optimale, vous devrez opter pour un appareil relativement léger mais aussi équipé de certains accessoires. Vous pourrez par exemple trouver une deuxième poignée ou un revêtement antidérapant. Enfin, n’oubliez pas de jeter un œil à ses fonctionnalités supplémentaires.

Lors de notre test du perforateur burineur Hitachi DH26PC, nous avons pu constater qu’il proposait un très bon rapport qualité-prix. Il est en effet vendu à un prix très attractif mais il dispose tout de même de nombreux atouts. Le plus important d’entre eux est sans aucun doute sa polyvalence. Il s’agit en effet d’un appareil que vous pourrez utiliser comme un perforateur classique, mais également comme un burineur. Bien évidemment, il dispose donc de performances assez élevées et aucun matériau ne devrait y résister. Il est également très maniable. Cela s’explique notamment par son poids relativement modeste de 2,8 kilogrammes, mais aussi par ses deux poignées très ergonomiques. Comme sur le perforateur DeWalt D25133K-QS ,une d’entre elles est réglable à 360 degrés. Enfin, vous devriez également être intéressés par ses fonctions supplémentaires, parmi lesquelles on retrouve notamment un système de débrayage de sécurité et un régulateur de vitesse alors que vous pourrez également choisir son sens de rotation.

Notre test et avis du perforateur burineur Hitachi DH26PC

8 Score total
Un perforateur polyvalent et performant

Vous avez décidé d’acquérir un perforateur mais vous avez du mal à faire votre choix. Nous vous conseillons de consulter notre test et avis du perforateur burineur Hitachi DH26PC, un appareil performant et polyvalent. Il peut en effet aussi bien être utilisé comme un perforateur classique ou comme un burineur. Il dispose également de caractéristiques qui lui permettent de traiter les surfaces les plus robustes. Vous pourrez également profiter d’un confort d’utilisation optimal, notamment grâce à son poids très raisonnable, mais aussi à ses poignées ergonomiques. Enfin, il dispose de plusieurs fonctionnalités supplémentaires, notamment du débrayage de sécurité qui permettra de stopper votre perforateur en cas de problème de surchauffe.

Son type d'alimentation
8
Ses performances
8
Sa facilité d'utilisation
8
Ses fonctionnalités supplémentaires
8
Note utilisateur: Soyez le premier!
Le perforateur burineur Hitachi DH26PC

Un perforateur polyvalent et performant

Ses avantages

  • Vous pourrez aussi bien l’utiliser comme un perforateur que comme un burineur.
  • Ses performances sont exceptionnelles et aucun matériau ne devrait lui résister.
  • Son poids de 2,8 kilogrammes vous permettra de l’utiliser pendant un long moment.
  • Il dispose d’une seconde poignée qui peut pivoter à 360 degrés.
  • Ses deux poignées sont très ergonomiques et vous permettront de profiter d’une très bonne maniabilité.
  • Les accessoires se changent facilement grâce à son mandarin qui dispose d’un adaptateur SDS

Ses inconvénients

  • Les vibrations sont assez fortes en mode burinage.
  • Les forets ont tendance à être un peu fragile, notamment quand on veut percer des surfaces dures telles que la pierre ou le béton.

Il dispose d'une mallette très pratique

Ses caractéristiques

Vous recherchez un perforateur polyvalent et vendu à un prix attractif ? Vous devriez donc vous intéresser à notre test et avis du perforateur burineur Hitachi DH26PC. Il s’agit d’un outil très intéressant qui dispose de nombreux atouts. C’est un modèle filaire qui peut aussi bien être utilisé comme perforateur que comme burineur. Cependant, pour bénéficier d’une meilleure liberté de mouvement, nous vous conseillons de prévoir une rallonge électrique, ce qui vous permettra de pouvoir travailler sur les zones difficiles d’accès. Il propose aussi de caractéristiques très intéressantes, ce qui vous permettra notamment de ne pas avoir de problèmes pour venir à bout de n’importe quel matériau, même les plus durs, tels que la pierre ou le béton.

En outre, elle est très maniable, ce qu’elle doit à un poids très raisonnable de 2,8 kilogrammes, mais aussi à ses poignées très ergonomiques. Veuillez noter que la poignée secondaire peut pivoter à 360 degrés, ce qui vous permettra notamment de travailler dans des positions assez compliquées. Enfin, vous pourrez profiter de nombreuses fonctions supplémentaires intéressantes. Vous pourrez par exemple changer le sens de rotation, ce qui vous permettra notamment de débloquer un foret coincé. En outre, il dispose également de systèmes de régulation de vitesse et de débrayage de sécurité.

Son type d’alimentation

C’est un critère assez important lors de l’achat d’un tel produit. En ce qui concerne le perforateur burineur Hitachi DH26PC, il s’agit d’un appareil filaire qui propose de très bonnes performances. Il est de plus également très polyvalent puisque vous pourrez l’utiliser comme un perforateur classique, mais aussi comme un burineur. Cependant, il n’offre pas une liberté de mouvement toujours optimale et nous vous conseillons de toujours penser à prévoir une rallonge électrique, ce qui vous permettra de pouvoir travailler sur les parties les plus éloignées des prises électriques.

Ses performances

C’est un critère primordial puisqu’il définira notamment la facilité avec laquelle vous pourrez percer les différents matériaux. Lors de notre test du perforateur burineur Hitachi DH26PC, nous avons pu constater qu’elles étaient très bonnes. En effet, tout comme le perforateur Bosch Professional 06112665000, sa force de frappe s’élève à 3,2 joules alors que ses vitesses de frappe et de rotation sont respectivement de 4 300 coups par minute et de 1 100 tours par minute. Avec de telles performances, aucun matériau ne devrait lui résister et elle devrait même venir à bout du béton et de la pierre en un rien de temps.

Sa facilité d’utilisation

C'est un outil très puissant parfait pour les gros travaux

Le perforateur burineur Hitachi DH26PC

Un perforateur polyvalent et performant

C’est une bonne chose de disposer d’un perforateur performant, mais il faut tout de même pouvoir l’utiliser assez facilement. Lors de notre test du perforateur burineur Hitachi DH26PC, nous avons pu constater que c’était parfaitement le cas de ce modèle. Il le doit notamment à son poids très raisonnable de 2,8 kilogrammes, ce qui vous permettra de l’utiliser sans trop vous fatiguer. Cette maniabilité est aussi améliorée grâce à ses poignées très ergonomiques. D’ailleurs, la poignée secondaire peut même pivoter à 360 degrés. Cela vous permettra de pouvoir l’utiliser dans les positions les plus diverses, ce qui ne serait pas possible sans cette option.

Ses fonctionnalités supplémentaires

Sur ce type de produit, ses fonctionnalités supplémentaires est un critère qui peut vraiment faire la différence. Quand nous avons testé le perforateur burineur Hitachi DH26PC, nous avons pu découvrir celles qu’il proposait. Vous devriez notamment apprécier sa fonction qui permet de changer son sens de rotation. Ainsi, vous n’aurez plus de difficultés pour débloquer un foret qui se serait coincé. En outre, vous pourrez également profiter d’une option qui vous permettra de réguler la précision de votre travail et de vous permettre de travailler plus efficacement. Enfin, il disposera du débrayage de sécurité, ce qui lui permettra de s’arrêter en urgence lorsque la situation l’impose, notamment en cas de surchauffe.

C'est un outil très polyvalent

En conclusion

Si vous voulez acheter un perforateur très polyvalent et qui propose un excellent rapport qualité-prix, vous devriez être intéressé par notre avis et test du perforateur burineur Hitachi DH26PC. Il dispose de nombreux atouts, à commencer par de très bonnes caractéristiques grâce auxquelles il viendra à bout de tous les matériaux, même les plus solides. En outre, il est également très maniable, ce qu’il doit notamment à son poids plume, mais également à ses poignées parfaitement ergonomiques. Enfin, il dispose de nombreuses fonctions supplémentaires, notamment de la possibilité d’inverser son sens de rotation, mais aussi le débrayage de sécurité et le réglage de sa vitesse.

Le perforateur burineur Hitachi DH26PC

Un perforateur polyvalent et performant